Snootlab Box

L'espace pour les discussions de comptoir

Snootlab Box

Message non lude harf18 » Ven 15 Avr 2016 07:20

Bonjour,

J'avoue être un peu succombé à la mode des "box" : http://touteslesbox.fr/category/fiche-de-box/loisirs-creatifs/diy/, l'attente, le plaisir de recevoir un colis, la surprise, etc...

Sauf qu'il manque une box pour les maker ! Ca vous dirait pas Snootlab, jeune pousse dynamique, créateurs devant l’éternel et promoteur de l'open source et du DIY de faire une "box" remplie de produits soigneusement sélectionnés, de fiches pour réaliser des montages, etc...

On est loin des trucs genre "édition atlas" ou il faut attendre le 1005ème numéro pour terminer sa réplique de la basilique st Sernin à l'échelle 1/1000ème. J'imagine plutôt une box aux alentours de 30/40 Euros, mensuelle ou bimensuelle, avec quelques composants simples, 1 ou 2 composants plus élaborés (je comprend bien qu'il faut se faire une marge...)

Ca vous dirait pas ??

Merci pour tout ce que vous faite.

Geff
harf18

Re: Snootlab Box

Message non lude Laetitia » Lun 18 Avr 2016 09:38

Bonjour,

Les "produits soigneusement sélectionnés" et les "fiches pour réaliser des montages" sont disponibles respectivement dans nos Starter Kits et sur notre forum.

Notre modèle économique ne prévoit pas que nous fassions la promotion de produits électroniques inconnus du grand public !
"If it's itchy, scratch it !" - "DIY or die"

RTFM (À lire avant de poster) - ANDb (Arduino Noob Database)
Laetitia

Retourner vers Le comptoir