SAV Snootlab -> Mauvaise blague?

L'espace pour les discussions de comptoir

SAV Snootlab -> Mauvaise blague?

Message non lude prokium » Mar 21 Nov 2017 01:04

Je vais essayer d'être, d'une part concis et d'autre part polis.
;
J'ai commandé sur votre site mi-septembre, un TD1508 et ai reçu un TD1208. Jusque là, l'erreur est humaine : Aucun souci!
J'essai de prendre contact, par email, une premiere fois, je patiente quelques jours : sans réponse. Une deuxieme fois, toujours rien, troisieme fois, rien. Je passe par Facebook, pas de réponse, par MP via le forum, pas de réponse. Je retente par mail et enfin une réponse, via FB (Logique?).
On m'apprend, qu'en effet que vous avez fait une erreur sur ma commande et que le TD1508 me sera envoyé (Message du 19 octobre).
Etant à l'étranger et me déplaçant très régulièrement, je passe les détails, je vous demande de bien vouloir m'informer de la date d'envoi afin que je fournisse l'adresse de livraison.
Depuis aucune réponse. Nous sommes le 20 novembre, j'ai reçu le premier colis aux alentours de la fin septembre et depuis donc 1 mois au grand minimum j'attend des news de vous?

Et merci de répondre aux emails : votre site indique que pour toute commande et paiement en CB il faut vous envoyer un email pour valider/vérifier la commande, donc mes mails doivent bien être lus?!
Pouvez vous donc, me fournir, une date d'envoi afin que je puisse vous communiquer ou envoyer le colis?
PS : comme d'hab, je vous l'envoi par mail et FB et vous me répondez par fax?
PS 2 : je peux comprendre que vous n'ayez pas la piece, des soucis internes ou que sais je, mais communiquez !

Merci d'avance!
prokium

Retourner vers Le comptoir