Update RN-171 problème!

Les cartes Arduino, les platines

Update RN-171 problème!

Message non lude Colben » Mer 23 Avr 2014 14:29

Bonjour à tous,

Je vient aujourd'hui sur ce forum car après plusieurs jour de recherche je n'arrive pas à mettre à jour mon module RN-171 couplé a une arduino uno + shield Xbee pro. En effet, j'ai déjà réussi à communiquer avec lui, à le configurer, mais il est à la version 2.30 et j'aimerais le mettre à jour, donc j'ai réussi à le connecter à ma box de façon à ce qu'il puisse avoir internet, mais quand je lui donne la commande
Code: Tout sélectionner
ftp update
il me renvoie :
FTP timeout=2
. Donc j'ai commencé à cherche si l'address ftp était pas erronée et donc j'ai essaye avec cette adresse ci : 208.109.78.34, mais rien à faire il me renvoie toujours le ftp timeout=2. Donc si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Colben
Colben

Re: Update RN-171 problème!

Message non lude Colben » Sam 26 Avr 2014 16:41

Bien le bonjour à vous tous,

J'ai réussi enfin à mettre la main sur l'adresse ip pour réussir à mettre à jour mon mudle RN-171, qui maintenant est en 4.41. Seulement j'ai un autre problème que j'ai souvent vu sur le net mais sans solution, je n'arrive pas lancer le sketch WiFly_Webserver
il me renvoie sur le moniteur 5 fois ce code:
$$$

ver

et quand je vais dans mon navigateur il n'arrive pas a afficher la page web généré par l'arduino.
J'ai souvent croisé sur le net des personnes qui avaient le même soucis mais sans réponse ou solutions.
Donc si quelqu'un aurait une solution, qu'il n'hésite pas à la partager.

Cordialement,
Colben
Colben

Message non lude Colben » Lun 12 Mai 2014 12:07

Up s'il vous plait!
Colben

Message non lude Engel1st » Dim 6 Juil 2014 10:27

Salut Amigo.
J'ai le meme soucis que toi. je n'arrive meme pas à le passer en mode Ad Hoc pourtant j'ai bien branché le GPIO9 (pin 8) de la board au 3.3V mais rien n'y fais . j'ai eu un mauvais flash et j'ai choisi de booter sur une vielle version mais j'ai mon module qui est complètement planté. J'arrive à le pinguer (ancienne config qui est dedans) mais impossible de faire un telnet ou un hardreboot... si tu débloque la situation je suis preneur :)
Engel1st

Retourner vers Arduino