Carte SD déféctueuse

Carte SD déféctueuse

Message non lude Ayzak » Mar 2 Juin 2015 19:46

Bonjour,

J'ai acheté une carte SD sur votre site en novembre dernier, seulement en février elle à grillé (carte de 64 Go).

J'ai envoyé plusieurs message, et je n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce jour, mes premiers message en passant par le formulaire du site on été envoyé en février, j'ai eu (après un rappel) une réponse le 26 mars seulement cette réponse ne répondait pas à ma question.
J'aimerais simplement savoir si vous assurez un service après vente sur ce produit, où si je dois prendre directement contact avec le fabriquant?

Commande : n°012268

Merci pour l'attention porté à ce message.
Ayzak

Re: Carte SD déféctueuse

Message non lude fred » Lun 8 Juin 2015 15:35

Bonjour,
Nous n'avons jamais vendu de carte de 64Go; il s'agit donc d'une carte achetée auprès d'un autre fournisseur.
Nous ne pouvons en assurer la garantie.
Cordialement.
fred

Message non lude Ayzak » Dim 5 Juil 2015 20:48

Autant pour moi il s'agissait d'une carte SD 32 Go, mais ma question reste là même, sachant que dans mes premier mail j'avais joins la commande, et le numéro pour que si une erreur avait été effectué dans mon mail on puisse me la corriger. Mais on ne m'a pas fais remarqué l'erreur, tout comme vous malgré le numéro de commande que je vous ai donné dans le post ...

Donc ma question reste inchangé, assurez-vous un SAV dessus ou dois-je m'adresser directement au fabriquant ?
Ayzak

Message non lude fred » Lun 6 Juil 2015 08:35

Bonjour,
Nous comprenons votre désarroi mais sachez que nous ne sommes malheureusement pas omniscients.
Vous pouvez nous retourner la carte afin que nous la testions pour poser un diagnostic.

Avant cela, avez-vous reformaté la carte ? Il arrive que la table d'allocation soit corrompue suite à une mauvaise manipulation.
Avez-vous testé séparément la carte micro-SD et l'adaptateur ?

Dans l'attente.
Cordialement.
fred

Message non lude Ayzak » Mar 7 Juil 2015 07:47

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! :D

Je l'ai testé séparement sur un lecteur de carte sur PC ainsi que directement sur un téléphone mobile acceptant les micro SD de cette taille, et la carte était inconnu.
Je vous retournerais la carte dès que possible à vos locaux à toulouse.
Ayzak

Retourner vers Support for Snootlab Products