problème retour de produit

Pour nous signaler les spam, messages déplacés ou les problèmes rencontrés sur le site.

problème retour de produit

Message non lude Alex » Mar 19 Mai 2015 14:48

Bonjour,

Les mails que j'ai adressé à votre service client étant restés sans réponse je ne vois pas d'autre alternative que de vous laisser un message ici.
Depuis le 17 avril je vous ai rapporté à votre local un raspberry-pi 2 défectueux.
Je suis toujours sans nouvelle.... :cry:
Le numéro du retour est le 73.

Merci de me contacter ;)
Alex
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Mai 2015 14:35

Re: problème retour de produit

Message non lude fred » Jeu 21 Mai 2015 16:33

Bonjour,
Le produit a été testé. Il est 100% fonctionnel.
Vous pouvez venir récupérer votre carte les après-midi 14h-18h.

On ne le redira jamais assez :
  • Une distribution pour la carte carte Rapberry-pi B n'est pas compatible avec la carte Rapberry-pi 2 : il faut réinstaller le système de zéro. En effet ces cartes ne sont pas construites sur la même architecture matérielle et donc les distributions linux ne sont pas compatibles/interchangeables.
  • Il faut brancher le câble HDMI à la carte et allumer l'écran avant d'alimenter la carte Rapberry-pi pour avoir l'affichage.
Avatar de l’utilisateur
fred
 
Messages: 214
Inscription: Lun 20 Déc 2010 15:32
Localisation: Toulouse

Re: problème retour de produit

Message non lude Alex » Sam 23 Mai 2015 16:30

Merci Fred
Alex
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Mai 2015 14:35


Retourner vers Spam, problèmes du site, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron