Page 1 sur 1

Retrait en magasin PAYANT ?

Message non luPosté: Mer 28 Sep 2016 13:15
de lamite
Frais de livraison pour un retrait au magasin

Comment se fait-il que vous facturiez 4,5E pour un retrait en magasin ?

Merci de votre réponse

Re: Retrait en magasin PAYANT 4,5 euros ?

Message non luPosté: Dim 2 Oct 2016 13:02
de lamite
UP

Ca serait chouette, une réponse de snootlab...
On vient chercher au magasin, on paye 4,5E comme si on était livré... c'est normal, ca ?

Re: Retrait en magasin PAYANT 4,5 euros ?

Message non luPosté: Mer 2 Nov 2016 10:38
de Laetitia
Bonjour,

Snootlab a plusieurs activités dont celle de distribution de cartes et composants électroniques pour les makers, hackers, techs et ingés en tous genres. C'est la raison pour laquelle nous avons notre boutique en ligne snootlab.com.

Nous avons aussi une activité de conception de cartes électroniques pour notre gamme, nos shields mais aussi pour des entreprises qui souhaitent adopter une approche agile et rapide de prototypage d'usages pour des applications BtoB (on fait par exemple, des enregistreurs de données d'équipements industriels, on ne fait en revanche pas de collier connecté pour poisson rouge :shock: ).

Nous sommes actuellement dans un open space qui n'est pas adapté à l'accueil du public en magasin (normes, etc) aussi, proposer le retrait dans nos bureaux nous coûte cher et n'est pas pris en compte dans le prix des produits (cela mobilise une personne qui doit gérer un flux parallèle au flux "colis", interrompt les techs qui bossent, etc). Nous avions envisagé de l'arrêter mais comme il est plus rapide pour certains clients de passer récupérer leur commande que de l'attendre par la Poste, nous avons choisi de conserver une alternative équilibrée.

Nous aurions pu faire le choix d'un modèle selon lequel on aurait mis une personne seule à la préparation des commandes dans un micro-local commercial mais, notre modèle de développement de l'équipe passe par des interactions et travaux qui font que nous devons être ensemble, tout le monde progresse dans son métier et développe des compétences supplémentaires; en l'espèce, la préparatrice des commandes, soude maintenant les shields "totalement montés" pour nos clients, bientôt elle les testera toute seule quand les techniciens auront fini de lui enseigner les notions électroniques requises.

Espérant vous avoir apporté les éléments d'explication.
Belle journée.