Petit nouveau en Lorawan

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Petit nouveau en Lorawan

Message non lude vincen » Lun 28 Aoû 2017 23:52

Bonjour

Grenoblois à la découverte du Lora et qui essaye de comprendre comment cela fonctionne ! Je dispose d'un système Home Assistant (domotique open source sous python) pour ma domotique chez moi. Je cherche également pour certains capteurs à pouvoir les utiliser dans des lieux ou dans des conditions où je ne dispose pas forcément d'un accès communication via Wifi ou Ethernet.
Je m'intéresse donc à savoir comment utiliser du Lora pour cela avec mes capteuns à base d'ESP8266.

Voilà pour les présentations ;)

Vincèn
vincen

Re: Petit nouveau en Lorawan

Message non lude RICHARDTCHAMGOUE » Dim 17 Sep 2017 22:07

Bonsoir la communauté
S'il vous plait j'aimerais avoir une aide pour pouvoir écrire et simuler un programme sur ARDUINO qui me permettra de simuler la maintenance d'un kit frigorifique.
Donc le programme devra me renseigner en quelques sortes lorsque le frigo est en panne si c'est
-L'équipement qui est hors tension ?
-S'il y'a fuite de gaz
- Si la lampe témoin est obsolète
-Si le compresseur est obsolète ( Pression aspiration supérieur à la pression de refoulement)
-Si le capteur de position est obsolète

richard.tchamgoue@yahoo.com
whattsap : +237693577868
RICHARDTCHAMGOUE

Re: Petit nouveau en Lorawan

Message non lude vincen » Lun 18 Sep 2017 08:41

RICHARDTCHAMGOUE a écrit:Bonsoir la communauté
S'il vous plait j'aimerais avoir une aide pour pouvoir écrire et simuler un programme sur ARDUINO qui me permettra de simuler la maintenance d'un kit frigorifique.
Donc le programme devra me renseigner en quelques sortes lorsque le frigo est en panne si c'est
-L'équipement qui est hors tension ?
-S'il y'a fuite de gaz
- Si la lampe témoin est obsolète
-Si le compresseur est obsolète ( Pression aspiration supérieur à la pression de refoulement)
-Si le capteur de position est obsolète

richard.tchamgoue@yahoo.com
whattsap : +237693577868

Merci de poster un message séparé au lieu de squatter un fil de discussion sans rapport et de plus ce forum est mort donc faut pas trop espérer de réponse :cry:
vincen

Retourner vers Présentez-vous