J'ai 53 ans, j'habite à un peu plus de 50km au sud de Toulouse. De profession je suis Veilleur technologique dans une administration toulousaine, avant cela j'ai été admin système, formateur, développeur (il y a longtemps), j' ai aussi été électronicien (il y à 30 ans). J'ai commencé en 1979 avec un kit motorola 6800 mkd2, 2Ko ram, clavier 20 touches et 6 afficheurs 7 segments (il m'avait couté un mois de salaire).
Des problèmes de santé (une forme généralisée d'arthrose) me bloquent chez moi depuis 10 mois, j'ai donc repiqué à l’électronique et à l'informatique "temps réel" qui au passage est un rêve de nos jours par rapport au langage machine de mes débuts (je calculais très bien en hexa

La robotique est le côté qui m'attire le plus ainsi que l'acquisition de données.
Mon coeur balance entre l'arduino et les picaxes (qui sont en fait un peu complémentaires)...
Des envies ?
- Me faire des potes pour coopérer sur des projets (je ne suis pas bon en mécanique, mon expérience pro fait aussi de moi plutôt un "conceptuel").
Créer une association sciences et techniques amateurs dans mon volvestre.
Bidouiller
Des regrets ?
- Etre quasi handicapé et avoir du mal à rester concentrer à cause de ces P... de douleurs
Que snootlab ne soit pas installé dans mon village
Ne pas être assez doué
Autre activités :
Lecture,
internet
élevage et observation des fourmis
et plein d'autres choses sauf le sport et la musique
A +