Hug !

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Hug !

Message non lude mazkagaz » Ven 7 Fév 2014 15:44

Salut à vous !

J'ai acheté un kit arduino chez snootlab pour faire joujou entre mes heures de boulots et pendant les siestes des marmots.

Alors avant de vous poser plein de questions (ça viendra, c'est sûr), je m'inscris et vous souhaite bien le bonjour !

(au fait, sur le premier tuto pour arduino, dans le code, on définit un R_pin pour l'entrée analogique mais après l'entrée est codée en dur "R_value = analogRead(5);", je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu changer d'entrée :) )

Objectif final : poser plein de sondes de température partout dans ma maison, envoyer les valeurs via du 434MHz sur mon arduino et monitorer tout ça sur une page web (shield ethernet) pour optimiser ma conso (à la main dans un premier temps, de façon automatique plus tard en codant des scénarios dans une raspberry).

Bon, je passe au tuto suivant :)
mazkagaz

Re: Hug !

Message non lude Laetitia » Lun 10 Fév 2014 10:12

mazkagaz a écrit: sur le premier tuto pour arduino, dans le code, on définit un R_pin pour l'entrée analogique mais après l'entrée est codée en dur "R_value = analogRead(5);", je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu changer d'entrée :)

Vu et corrigé, merci !

Bon courage pour vos prochains montages, n'oubliez pas de poster vos réalisations dans la section "Vos projets, vos idées" ;)
"If it's itchy, scratch it !" - "DIY or die"

RTFM (À lire avant de poster) - ANDb (Arduino Noob Database)
Laetitia

Retourner vers Présentez-vous