Fbasterd

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Fbasterd

Message non lude FBasterd » Mar 29 Juil 2014 14:06

Bonjour bonjour!
Je me présente, je suis un jeune motard, féru d'informatique et surtout de travaux manuels.
Il n'y a pas longtemps l'envie m'a pris de créer un système d'ouverture électronique pour accéder au coffre minuscule se situant sous ma selle passager. Du coup, devinez quoi? J'avais déjà pas mal entendu parler des cartes arduino et de leur potentiel, ainsi que de leur coût faible. Donc ni une ni deux, me voilà avec pleins d'idées en tête et surtout une bonne occasion de faire des branchements dans tous les sens :shock: . Ni connaissant pas grand chose, c'est en même temps une très bonne occasion d'apprendre un peu d'électronique et de passer le temps durant ce long mois de vacance.

De plus j'ai été très content de voir une équipe comme snootlab passionnée et très sympa installée dans ma ville, ils sont très chaleureux et découvrir qu'un forum est a la disposition de tous pour venir poser des questions et interagir avec eux ou d'autres membre, c'est un peu le pompon sur le gâteau!

Voilà, si quelques questions me concernant vous viennes en tête, n'hésitez pas, je répondrai volontiers!
FBasterd

Retourner vers Présentez-vous