Un autre Jean-Paul de Toulouse

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Un autre Jean-Paul de Toulouse

Message non lude Quiche31 » Lun 5 Déc 2011 22:06

Salut

Je suis Jean-Paul, de Toulouse. Architecte de systèmes d'information, je m'essaie aux circuits électroniques à mes heures perdues. Client assidû de Sparkfun et de Adafruit, je vois avec plasir que Snootlab en distribue quelques produits (même si le catalogue est réduit, pour le moment peut-être). Encourageant l'activité locale, je commanderai des articles dans ma ville si l'article désiré se trouve à votre catalogue!

J'ai déjà réalisé des projets en PIC (aquariophilie), et NETMF avec Netduino et FEZ (home automation). Je suis en ce moment très mordu de FPGA (il se trouve que les kits de développement pas chers fleurissent de nos jours). Je joue actuellement avec le DE0-Nano, acheté chez Adafruit. C'est absolument fascinant! Un peu comme un retour vers le futur (les amateurs de FPGA comprendront). Surtout l'aspect SOPC. Que les hobbysts chevronnés de FPGA se manifestent!

A+
Quiche31
Quiche31

Re: Un autre Jean-Paul de Toulouse

Message non lude Lionel » Ven 9 Déc 2011 17:19

Bonjour et bienvenue !

Concernant l'approvisionnement de produits Adafruit & Sparkfun, nous distribuons effectivement peu de références pour l'instant, nous essayerons d'étoffer l'offre au cours du temps.

Pour ce qui a trait au FPGA, il faut avouer que les développeurs FPGA ne sont pas légion !!
Nous en connaissons un au Tetalab, mais on ne comprends rien quand il nous parle de ça !!! :)

N'hésitez pas à nous faire partager vos réalisations sur le forum,

A bientôt !
Image - Distributeur officiel Arduino - Conception de shields
Lionel

Retourner vers Présentez-vous