Hello !

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Hello !

Message non lude Alf » Mer 25 Jan 2012 15:47

Bien le bonjour, je me présente Alf, lycéen et gérant d'un club informatique dans un lycée toulousain. Je suis moi-même comme tout les membres du club très intéressé par toute les options proposé par Arduino, c'est renversant ^^. Je représente en quelque sorte ce club sur ce forum car nous comptons bien dans la mesure du possible nous fournir chez vous (nous envisageons d'ailleurs de vous prendre d'ici 10 jours un starter kit, question de se faire la main :lol: ). Voilà, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre, enfin, juste une petite question... Est-ce possible de régler par chèque ou cash, le Foyer Socio Educatif ne dispose pas de carte banquaire, rendant impossible les règlements par carte. Cependant nous avons les moyens de nous rendre directement à l'adresse "1 rue Guynemer, 31200 Toulouse" qui est celle de vos bureaux il me semble. Je ne crois pas que nous puissions utiliser les méthodes proposé dans l'onglet éducation, car notre lycée ne financent pas directement le club informatique, car celui-ci dépend du CVL, qui lui même dépend pour tout ce qui est financier du FSE (les casse-tête administratif... :roll: ) .

Enfin, merci d'avance :D
Alf

Re: Hello !

Message non lude Lionel » Mer 25 Jan 2012 16:12

Bonjour Alf,

et bienvenue dans le monde Arduino, nous sommes ravis qu'il touche le plus grand nombre !!

Oui pas de problème à régler par chèque ou en espèces lorsque vous viendrez récupérer le matériel dans nos locaux, nous avons cependant une préférence pour les chèques, c'est plus simple à gérer

A bientôt !
Image - Distributeur officiel Arduino - Conception de shields
Lionel

Retourner vers Présentez-vous