Bonjour a tous

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Bonjour a tous

Message non lude terken » Sam 30 Juin 2012 13:58

Bonjour,donc moi c'est Terken je suis du Vaucluse ,
je suis caviste a Chateauneuf du Pape , une de mes passions est l' aquariophile récifale , je possède un bac de 540 litres net
suite a mon projet de Rampe LED je me suis orienté vers L'arduino (que j'ai acheté ailleur car je ne connaissais pas snootlab) :oops:
je suis vraiment novice en électronique et en programmation ,mais comme dis le proverbe a coeur vaillant rien d'impossible
je suis sur votre forum pour apprendre et avoir un peut d'aide pour apprendre la programmation de l'arduino pour pouvoir
faire un éclairage progressif de 10 LED de 50 w 36 v 1.7 A (6 blanche et 4 bleu) avec des drivers non dimmable en utilisant un
montage mosfet .
Merci d'avance
terken

Re: Bonjour a tous

Message non lude Stéphane » Lun 2 Juil 2012 09:12

Salut à toi !

De mémoire tu es le premier à déclarer une profession de caviste sur ce forum, c'est bien, l'openhardware ratisse large :)
On voit de plus en plus d'aquariophiles se mettre à la bricole arduinesque, ça fait plaisir également !

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, et à partager tes réalisations pour en faire profiter la communauté, et l'enrichir ainsi.

Bonne journée :)
Stéphane

Re: Bonjour a tous

Message non lude terken » Lun 2 Juil 2012 22:32

Merci Stéphane pour ton accueil ,
les cavistes sont des hommes terré dans les fonds des caves sombres et humide :lol:
ils en sortent que rarement ça doit êtres pour ça :D
se qui est de la bricole arduinesque c'est que je pense êtres le mieux pour piloter ma rampe DIY ,
des questions j'en est plein des réponses j'espères en avoir :roll:
terken

Retourner vers Présentez-vous