Un meccano dans l'arduino !

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

Un meccano dans l'arduino !

Message non lude banouze » Mer 2 Jan 2013 19:22

Bonsoir à tous, je viens de poster mon premier message sur le rotoshield et je m'aperçois que j'ai oublié de passer par la case présentation tout préoccupé que j'étais avec mon problème !
je vais donc rattraper cette erreur. J'ai découvert l'arduino il y a qq mois, grâce çà l'initiation faite au fablab de grenoble .

mon truc étant plutôt la mécanique voir http://www.motos-et-passions.com , je découvre aussi l'electronique et les joies de la plaque de tests !

Pour l'instant je n'ai pas de projet précis, , on va dire que ça me rappelle les kits Electronique pratique , ce qui vous donnera une idée de mon age .

comme il fait froid au garage en ce moment, je dois dire que c'est un bon complément pour s'occuper en hivers ! je vais pas tarder à me lancer dans qq choses d'un peu consistant ,

a+
banouze

Re: Un meccano dans l'arduino !

Message non lude Lionel » Dim 6 Jan 2013 14:07

Bonjour et bienvenue au meccano.

Déjà, je dis chapeau !! La qualité des restaurations de votre site est énorme !!
Toutes mes félicitations, c'est du très beau travail, super documenté, merci pour l'info Pulco citron ;)

Et formé à l'arduino à la casemate, parfait, c'est parti pour de grandes aventures ;)

Faites nous connaitre vos expérimentations et avancées,
à bientôt !
Image - Distributeur officiel Arduino - Conception de shields
Lionel

Retourner vers Présentez-vous