Utilisation basic RotoShield.

Un shield de pilotage pour 4 moteurs à courant continu ou 2 moteurs pas à pas, qui permet une alimentation sur 12V et qui n'utilise que 4 sorties Pwm (sur 6) et 2 entrées analogiques (sur 6) de l'Arduino

Utilisation basic RotoShield.

Message non lude Luxe38 » Dim 17 Mar 2013 10:36

Bonjour,

Je suis débutant en arduino et voudrais utiliser un rotoshield mais je ne sais pas comment utiliser la libraire. J'ai juste fais un copier coller du dossier snootor dans le dossier librairies . J'ai voulus faire un test mais sa commence mal, voici mon code :
Code: Tout sélectionner
#include <Wire.h>

#include <snootor.h>

void setup(){

}

void loop(){

}

Et voici l'erreur :

C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:8:22: error: WProgram.h: No such file or directory
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp: In member function 'void Snootor::delay(uint32_t)':
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:46: error: 'delayMicroseconds' was not declared in this scope
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp: In member function 'void Snootor::i2c(uint8_t, uint8_t)':
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:149: error: 'class TwoWire' has no member named 'send'
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:150: error: 'class TwoWire' has no member named 'send'
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp: In member function 'void Snootor::i2c2(uint8_t, uint8_t, uint8_t, uint8_t)':
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:156: error: 'class TwoWire' has no member named 'send'
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:157: error: 'class TwoWire' has no member named 'send'
C:\Users\Thibaut\Desktop\arduino-1.0.3\libraries\snootor\snootor.cpp:158: error: 'class TwoWire' has no member named 'send'