MIcro MEMS Haute Qualite programmé sur Arduino Uno

Parlez nous de vos projets et de vos idées, imaginez des applications

MIcro MEMS Haute Qualite programmé sur Arduino Uno

Message non lude christophe1310 » Mer 28 Mai 2014 09:46

Bonjour à tous!!!!

Je travail actuellement sur un projet composé d'un micro MEMS (ADMP401) monté sur une Breakout Board de chez Sparkfun (https://www.sparkfun.com/products/9868). Que j'ai tout d'abord programmé via Arduino et Processing pour pouvoir enregistrer les données de sortie du micro. Malheureusement, avec le CAN 10bits de l'Arduino, mes donneés sont trés peu exploitable car la resolution est trop faible pour etre interessante. Me doutant de ceci, et l'ayant confirmé maintenant, j'ai acheté par la même occasion un convertisseur analogique numerique de 24Bits (PCM1803) monté sur une Breakout Board de chez Sparkfun (https://www.sparkfun.com/products/9365). Je cherche donc maintenant a recuperer mes données de sortie de mon micro avec ce CAN. Mais la liaison de sortie de ce CAN est en I²S (communication specialement dédié a l'audio). Je m'étais dis que je pourrais trouver une librairie simple fonctionnant sous arduino pour les liaisons I²S même si cette librairie ne comportais qu'une ou deux fonction permettant juste d'acquerir les données de sortie. Second point négatif, je ne trouve malheureusement aucune librairie pour de l'I²S. Et même je ne trouve que trés trés peu de programme comportant un controle d'une liaison I²S pour de l'audio.
Tout cela pour dire que je suis donc à la recherche d'une libraire pouvant fonctionner sur arduino pour gerer ma liaison I²S. Ou alors je cherche quelqu'un pouvant m'aider a créer un programme pouvant controler un minimum ma liaison en I²S ???? Ou alors je suis à la recherche d'une solution magique pouvant m'aider dans mon probleme :roll: :roll: ;) ????
Merci d'avance de m'avoir suivi jusque là !!!

Bien Amicalement
Christophe
christophe1310

Retourner vers Vos projets, vos idées