découverte kit débutant

Le forum du Snootlab Starter Kit

découverte kit débutant

Message non lude quenta » Lun 2 Avr 2012 21:18

bon je débute et après quelques recherches sur le net, je me suis lancé
j'ai eu quelques bonnes recommandations sur les Toulousains alors j'ai commandé mon p'tit starter kit
Je l'ai ouvert ce soir en rentrant du boulot et là grosse surprise : où est le câble USB pour connecter la carte sur le pc ? S'il faut un câble adapté qu'il fallait commander en plus, je ne vais pas donner une bonne note au starter kit, surtout après avoir finance 8€ de frais de port aux postiers.
Alors ?
quenta

Re: découverte kit débutant

Message non lude quenta » Mar 3 Avr 2012 17:52

ok je viens de voir dans un autre post que c'est normal. Donc le starter Kit n'est pas vraiment un starter kit. Dommage car pour un débutant c'est franchement pas dit du tout. Un sujet d'amélioration pour nos amis de Snootlab, non ?

Enfin, maintenant que j'ai eu une astuce dans un autre forum (prendre mon câble d'imprimante USB), je vais pouvoir découvrir l'Arduino
quenta

Re: découverte kit débutant

Message non lude Lionel » Mar 3 Avr 2012 23:18

Bonjour,

Le starter kit contient des éléments qui servent a s'initier aux bases de l'électronique, mais pas forcément seulement avec l'arduino, car il existe d'autres plateformes qui n'utilisent pas le même câble de téléchargement.

Merci de votre retour, nous allons essayer de préciser le domaine d'utilisation dans la fiche produit afin que d'autres utilisateurs ne connaissent pas votre confusion.
Image - Distributeur officiel Arduino - Conception de shields
Lionel

Retourner vers Starter Kit