Bonjour/soir
Ayant acheté mon starter kit il y a peu, je démarre doucement, en prenant en main les chapitres les uns à la suite des autres.
Lors de mon essai du chapitre 3, j'ai eu la surprise de constater que l'interruption RISING était déclenchée constamment, lorsqu'un fil est relié à la pin 3 (il en va de même pour CHANGE et FALLING).
Je me demandais donc comment me débarrasser de cette sensibilité exacerbée, qui n'est pas vraiment pratique.
Merci d'avance, et merci également pour ces tutos, qui me replongent doucement dans l'intérêt de l'électronique après quelques années.
PS: Sinon, il me semble avoir détecté un erreur dans le montage du chapitre 2 nouvelle version.
Dans l'image du montage, la diode rouge voit sa patte "moins" reliée à la fois à la terre et à la pin D2 et cela créé un court-circuit.
Je pense donc que le fil noir de droite est en trop.