Bonjour, je viens vers vous car je cherchais un interrupteur à commandé en tension mais j'ai vu que cela portait en faite le nom de "relais". Allez-vous en proposer dans votre boutique prochainement ou pas ?
Et je suis confronté à un petit problème, enfaite je désirerais alimenté ma carte Arduino via une pile 9V basique lorsque celle-ci n'est pas branchée au secteur mais je voudrais que lorsque je branche la carte Arduino au secteur, alors l'alimentation du secteur prenne le relais et débranche la pile automatiquement via le relais. Mon problème est que je ne sais pas si je dois prendre un relais 5VDC ou 9VDC vu que d'un côté il y aura du 9VDC et de l'autre 5VDC.
Je comptais prendre celui la si vous ne comptez pas en proposer :
http://www.conrad.fr/relais_reed_en_boitier_dual_in_line_max_0_5_a_p_48674_49185_595044_218639_FAS#descriptif
Au niveau de la puissance et du courant cela ma convient mais au niveau de la tension je bloque, pensez-vous que ça irais ? Si oui un 5VDC ou un 9VDC ? J'attends votre réponse avec impatience car je bloque dessus depuis quelques jours, merci !