je viens vers vous afin d'avoir plus de précision concernant le capteur de présence PIR que vous vendez au sein de votre boutique. J'ai suivi le tutoriel de votre stagiaire "Laetitia" qui est très bien réalisé mais j'ai néanmoins quelques questions :
Fonctionne t-il vraiment avec les zombies ? Car je prépare un bunker chez moi et j'aurais besoin de me protéger des zombies après le 21 décembre 2012..

Non sérieusement, trêve de plaisanterie !!

J'ai vu qu'on pouvait l'alimenter de 5VDC à 16VDC mais est-ce que la portée de détection est directement liée à la tension d'alimentation ? Par exemple 6 mètres en 16VDC mais seulement 2 mètres en 5VDC ?
En ce qui concerne la sortie, celle-ci est analogique avec valeur max 3,3VDC c'est ça ? Ce qui signifie donc que si une personne s'approche de plus en plus près, la valeur de la sortie augmentera de 0VDC jusqu'à 3,3VDC ?
J'ai bien lu le tutoriel Adafruit mais celui-ci est en Anglais et malgré qu'il soit très détaillé, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions précises. Merci de m'avoir lu en tout cas et j'espères que vous pourrez m'aider