Je suis sous Ubuntu 1204, j'ai essayé plusieurs combinaisons de librairies, d'IDE (1.0.0, 1.0.1, 1.0.5), celà fait plusieurs jours que je me casse les dents sur le sujet ... Y-at'il un problème connu concernant ces librairies ?
Ci-dessous, le message de retour du compilateur :
- Code: Tout sélectionner
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/LeSablier/LeSablier.cpp: In member function ‘void LeSablier_::update()’:
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/LeSablier/LeSablier.cpp:26:20: error: call of overloaded ‘write(int)’ is ambiguous
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/Wire/Wire.h:55:20: note: candidates are: virtual size_t TwoWire::write(uint8_t)
/usr/share/arduino/hardware/arduino/cores/arduino/Print.h:49:12: note: size_t Print::write(const char*)
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/LeSablier/LeSablier.cpp: In member function ‘void LeSablier_::setAll(uint8_t, uint8_t, uint8_t, uint8_t, uint8_t, uint8_t, uint8_t)’:
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/LeSablier/LeSablier.cpp:150:20: error: call of overloaded ‘write(int)’ is ambiguous
/home/petour/BackUp/BackUpDev/Arduino/sketchbook/libraries/Wire/Wire.h:55:20: note: candidates are: virtual size_t TwoWire::write(uint8_t)
/usr/share/arduino/hardware/arduino/cores/arduino/Print.h:49:12: note: size_t Print::write(const char*)
Pour information, j'arrive à compiler des projets avec le deuligne et d'autres librairies, je ne comprends pas pourquoi celle-là coince.
Celà fait à peu près un an que je n'avais pas touche à mon Arduino, je fais surement quelque chose de travers, mais je n'arrive pas à trouver quoi ...

Une aide serait la bienvenue, d'avance merci ...