Commande Sparkfun

Forum dédié aux produits Sparkfun

Commande Sparkfun

Message non lude Sarish » Jeu 30 Aoû 2012 13:59

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous (snootlab) commandais fréquemment chez sparkfun ?

Pourquoi cette question me direz vous ?

Eh ben tout simplement, j'ai déjà effectuer une commande chez sparkfun il y a quelques mois et je vais devoir en passez une autre, malheureusement cela m’embête un peu de me reprendre plus de 20€ de frais de port pour 2-3 composant a peine, et je ne doit pas être le seul à avoir eu ce genre de problème.

Alors pourquoi ne proposeriez vous pas tout les produits sparkfun en précisant que le delais() d'attente peut être long (+- 1 mois) et attendre que vous ayez assez de produits pour passer commande ?

Je vous remercie de m'avoir lu.
Bonne journée a tous.
Sarish

Re: Commande Sparkfun

Message non lude fred » Mar 18 Sep 2012 15:57

Bonjour,
Nous ajoutons progressivement les produits de Sparkfun, Adafruit et Seeedstudio à notre boutique car nous sommes distributeur officiel de ces trois fabricants. Nous commandons très régulièrement chez Sparkfun et les autres.

Le principe est que lorsque nous ajoutons un produit, nous sommes capables de vous dépanner aussi, par exemple avec le shield GPRS de Sparkfun, on a débroussaillé et préparé une série de tutoriels. On pourrait tout ajouter d'un coup sans s'embêter à traduire les spécifications, ajouter des alertes et des exemple mais, ce n'est pas notre approche.

Le principe est assez simple : envoyez-nous un mail à contact_at_snootlab.com et nous ajouterons la référence à la liste des produits dans une prochaine commande de produits.

J'espère avoir répondu à votre demande.
fred

Retourner vers Sparkfun