Problème de détection TEENSY++2

Forum d'échange et de support des produits PJRC : Teensy 2.0, 2.0++ et 3.0

Problème de détection TEENSY++2

Message non lude nawash83 » Jeu 5 Mar 2015 18:16

Bonjour, je crée ce petit topic car j'ai un souci avec mon teensy++2, en effet, j'ai installé le serial_installer qui va bien pour windows 8 mais mon teensy est reconnu que comme peripherique HID, du coup je n'ai pas de numéro de port COM associé en fait il devrai être reconnu est usb serial port bref, j'ai tout essayé la mise a jour des pilotes avec ou sans signature, désinstaller les pilotes (qui restent malgré tout dans la memoire de l'ordi car dés que je rebranche le teensy il ne le ré installe pas, il le retrouve toujours en peripherique HID. J'ai fais le tour de tous les forums que j'ai trouvé mais rien... pas de solution. Je viens donc vers vous afin d'avoir peut être une réponse et surtout une solution à mon problème. Merci par avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Bonne journée
nawash83

Re: Problème de détection TEENSY++2

Message non lude nawash83 » Ven 6 Mar 2015 08:34

Bon ben finalement j'ai réussi a trouver, il ne fallait pas la réactiver avec teensy.exe lorsque qu'on rentre le NORway.hex et dans le gestionnaire de périphérique il faut afficher le matériel caché (option a cocher en haut) du coup le usb serial port apparaît avec le port COM noté à coté.
nawash83

Retourner vers Teensy