Mon TD1208 n'envoie plus de message

Forum de support et d'échange sur la carte Akeru (carte compatible Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox) et du shield Akene pour Arduino (shield pour Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox)

Mon TD1208 n'envoie plus de message

Message non lude prokium » Lun 29 Mai 2017 11:42

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon compte ActoBoard ne recoit plus de message venant de mon prototype sous Sigfox (td1208).
J'utilise la lib de SnootLab pour le TD1208 pour réaliser mes envois ( donc l'envoi est réalisé toutes les 10 minutes ).
Lorsque je suis en "debug" et que je regarde la trace (Serail.print) que me renvoi mon programme arduino je vois bien le send qui est réalisé avec le payload, et en réponse le "OK" du modem TD1208.
Je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit au niveau de mon programme et je pense avoir respecté la limitation des 140 messages/jours.

Enfin, j'ai vérifié mes mails et je n'ai pas recu de mail de Sigfox/SnootLab/Actoboard m'informant d'un abus de ma part.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Bonne journée.

Benoît
prokium

Re: Mon TD1208 n'envoie plus de message

Message non lude Laetitia » Lun 29 Mai 2017 15:44

Bonjour,

Je viens de vérifier de notre côté, tout fonctionne normalement : votre breakout est bien enregistré avec son abonnement à jour et j'ai bien une trace des messages que vous envoyez (toutes les 10 minutes comme prévu avec notre librairie).

Le problème vient sans doute d'Actoboard, pouvez-vous m'envoyer votre login et mot de passe en message privé ? De cette manière je pourrai aller directement sur votre dashboard pour tenter de résoudre le problème, et vous pourrez bien évidemment modifier votre mot de passe dès que j'aurai terminé.
"If it's itchy, scratch it !" - "DIY or die"

RTFM (À lire avant de poster) - ANDb (Arduino Noob Database)
Laetitia

Retourner vers Akeru et Akene