Inscription Actoboard

Forum de support et d'échange sur la carte Akeru (carte compatible Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox) et du shield Akene pour Arduino (shield pour Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox)

Re: Inscription Actoboard

Message non lude Clemto » Lun 7 Mar 2016 14:37

Bonjour,

Suite à une inscription trop précipitée, j'en ai oublié de saisir le code "promo" lors de mon inscription, je n'ai donc pas la possibilité d'ajouter une data source du type : Akeru.

Y'a-t-il possibilité de le faire après l'inscription ?

Merci.
Clemto

Message non lude huebereric » Mar 15 Mar 2016 22:43

Merci pour le code PAC :D
associé au code Actoboard, on a pu ouvrir un compte.

Dernière étape :
Les abonnements à la connectivité Sigfox sont reversés à cette dernière
aussi, il faut les renouveler chaque année même s'ils n'ont pas été
consommés.
Vous pouvez renouveler les abonnements en commandant ceci :
http://snootlab.com/shields-snootlab/88 ... -1-an.html

C'est commandé... mais lorsqu'on clique sur le lien envoyé par email un popup indique "ce fichier n'existe pas" :cry:
Que faire ?
Autre remarque, j'avais cru comprendre que la première année était offerte, or la date d'expiration correspondant à mes 15€ tombe dans une an au lieu de 2 (1 année gratuite + 1 à 15€). Est-ce normal ?
huebereric

Message non lude huebereric » Ven 18 Mar 2016 07:37

Même erreur de mon côté. Il suffit de créer une autre compte avec une autre adresse email.

Clemto a écrit:Bonjour,

Suite à une inscription trop précipitée, j'en ai oublié de saisir le code "promo" lors de mon inscription, je n'ai donc pas la possibilité d'ajouter une data source du type : Akeru.

Merci.
huebereric

Message non lude Clemto » Lun 21 Mar 2016 09:19

Oui c'est également ce que j'ai fait. Mais ce n'est pas génial, cela veut dire que si quelqu'un dispose déjà d'un compte Actoboard pour une autre utilisation, il doit obligatoirement en refaire un spécifiquement pour son Akeru ...

huebereric a écrit:Même erreur de mon côté. Il suffit de créer une autre compte avec une autre adresse email.

Clemto a écrit:Bonjour,

Merci.
Clemto

Précédente

Retourner vers Akeru et Akene