Page 1 sur 1

Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 29 Déc 2014 01:11
de polo31
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte Akeru.
Comment créer le compte actoboard ?
Ou peux t'on trouver de la documentation sur la carte , car actuellement akeru.cc, il n'y a rien à part, un champ pour rentrer son email
Cordialement,

Polo31

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 29 Déc 2014 18:51
de Laetitia
Bonjour,

Vous recevrez dans les prochains jours un mail contenant toutes les informations pour créer votre compte actoboard.
Toute la documentation est disponible sur la fiche produit de l'Akeru !

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Mar 30 Déc 2014 14:38
de limace
Bonjour

En effet on a reçu un petit mail avec le code pour créer le compte sur Actoboard
+ Code PAC pour activer ou lier (j'imagine) le modem

Deux soucis:
- La ligne "Modem number" cela doit correspondre aux 5 caracteres alphanumériques marque sur le TD1208 ? :?:
- Actoboard me dit que le code PAC est invalide .... :shock:

Merci pour votre patience et votre aide ..... ;)

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Mer 31 Déc 2014 13:57
de Laetitia
Bonjour,

Les 5 caractères figurant sur le modem correspondent effectivement à son numéro.
Nous avons mis en route la procédure pour résoudre le problème du code PAC, votre compte Actoboard devrait être pleinement fonctionnel d'ici à la fin de la journée ;)

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Dim 4 Jan 2015 13:00
de limace
Bonjour

Je viens de refaire une tentative sur Actoboard de l'enregistrement du Modem avec le code PAC mais j'ai toujours "Invalid key" pour le code PAC

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 10:25
de juan
Bonjour,

J'ai reçu ma carte Akeru le 26 décembre 2014 mais je reste en l'attente du code d'activation malgré mes relances auprès de snootlab. Je suis impatient de pouvoir essayer cette carte :)
Quel est le délai habituel pour recevoir les codes d'activation? Sont ils adressés par mails ou par courrier?

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 16:42
de fred
Bonjour,
Le mail avec les codes a été envoyé la semaine dernière.
Vérifiez le dossier spam de l'adresse avec laquelle vous avez passé la commande de la carte Akeru.
On vous a également contacté par email (celui du forum).
Bien cordialement.

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 19:52
de juan
Désolé, après vérification j'avais bien reçu votre mail.
:oops:
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 21:16
de limace
Bonjour

Je viens de refaire une tentative sur Actoboard de l'enregistrement du Modem avec le code PAC mais j'ai toujours "Invalid key" pour le code PAC :( :(

Sans titre.png
actoboard
Sans titre.png (21.48 Kio) Vu 7513 fois

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 5 Jan 2015 22:24
de pierrepoulpe
Bonjour,

même problème que limace (Invalid key), avec la carte de juan (que j'ai entre les mains)... :?

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Mar 6 Jan 2015 09:58
de fred
Bonjour,
Normalement c'est réglé.
Désolé pour le dérangement.
Cordialement.

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Ven 3 Juil 2015 22:34
de Seb31
Bonjour,

Je viens d'acheter le shield Akene V1 sur Toulouse aujourd'hui et je rencontre le même problème que Polo31 pour connecter le modem à mon compte Actoboard.
Lorsque j'utilise le numéro PAC j'ai l'erreur "Invalid key".
Pour le numéro du modem j'ai utilisé celui à côté du QR code (5 caractères).

Comment dois-je procéder pour l'activer ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Sébastien

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Lun 6 Juil 2015 09:44
de fred
Numéro PAC fourni. Pb traité.

Seb31 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le shield Akene V1 sur Toulouse aujourd'hui et je rencontre le même problème que Polo31 pour connecter le modem à mon compte Actoboard.
Lorsque j'utilise le numéro PAC j'ai l'erreur "Invalid key".
Pour le numéro du modem j'ai utilisé celui à côté du QR code (5 caractères).

Comment dois-je procéder pour l'activer ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Sébastien

Re: Compte actoboard

Message non luPosté: Mar 29 Mar 2016 18:28
de William
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde, j'ai acheté une carte Akeru pour pouvoir m'amuser chez moi mais lors de la création de mon compte au moment de rentrer le code PAC, il y'a marqué "invalid key".
J'ai pourtant rentré le code PAC fourni dans le mail envoyé après l'achat de ma carte.
Comment dois-je procéder pour que cela fonctionne ?
D'avance merci,

William