Service Akeru indisponible sur Actoboard

Forum de support et d'échange sur la carte Akeru (carte compatible Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox) et du shield Akene pour Arduino (shield pour Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox)

Service Akeru indisponible sur Actoboard

Message non lude Pouchopa » Ven 12 Fév 2016 13:38

Bonjour,

J'ai lu votre guide que vous mettez à disposition sur le forum, mais je rencontre un souci.
Mon inscription sur Actoboard est réalisée, mais lorsque je souhaite ajouter une nouvelle data source, le service Akeru n'est pas présent dans la liste des services proposés. Il m'est donc impossible de renseigner mon PAC et numéro de Modem.
Ce problème vous a-t-il déjà été reporté et connaissez-vous la solution à ce dernier ?

A savoir également que lors de mon inscription sur Actoboard, je n'ai trouvé aucun champ donnant la possibilité de donner le code d'invitation que vous donnez au sein du guide.

Merci d'avance de votre réponse.
Pouchopa

Re: Service Akeru indisponible sur Actoboard

Message non lude Laetitia » Ven 12 Fév 2016 17:17

Bonjour;

Pouchopa a écrit:Mon inscription sur Actoboard est réalisée, mais lorsque je souhaite ajouter une nouvelle data source, le service Akeru n'est pas présent dans la liste des services proposés. Il m'est donc impossible de renseigner mon PAC et numéro de Modem.
Ce problème vous a-t-il déjà été reporté et connaissez-vous la solution à ce dernier ?

Je ne comprends pas, sur mon compte j'y ai bien accès.

Pouchopa a écrit:A savoir également que lors de mon inscription sur Actoboard, je n'ai trouvé aucun champ donnant la possibilité de donner le code d'invitation que vous donnez au sein du guide.

Sur la page d'inscription figure pourtant bien le champ nécessaire :

code_actoboard.png
code_actoboard.png (24.05 Kio) Vu 798 fois

Il est possible que le code d'inscription Snootlab permette d'accéder à la source de données "Akeru".

Pouvez-vous essayer d'ouvrir un compte avec une autre adresse mail et le code ?
Je fais remonter l'information et je reviens vers vous en début de semaine prochaine.
"If it's itchy, scratch it !" - "DIY or die"

RTFM (À lire avant de poster) - ANDb (Arduino Noob Database)
Laetitia

Message non lude Pouchopa » Dim 14 Fév 2016 21:03

Bonjour,

Je me suis mal exprimé, c'est vrai que le champ est présent, mais le code n'est pas valide.

Image
Pouchopa

Message non lude Laetitia » Lun 15 Fév 2016 10:28

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur de ma part, le bon code est 4K3RU-SN00TL4B. Et je confirme que c'est bien ce code qui donne accès à l'Akeru comme source de données pour le dashboard.
Je corrige le guide tout de suite, merci !
"If it's itchy, scratch it !" - "DIY or die"

RTFM (À lire avant de poster) - ANDb (Arduino Noob Database)
Laetitia

Retourner vers Akeru et Akene