Akeru 3.3 pb bootloader + code Actoboard

Forum de support et d'échange sur la carte Akeru (carte compatible Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox) et du shield Akene pour Arduino (shield pour Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox)

Akeru 3.3 pb bootloader + code Actoboard

Message non lude Che » Ven 6 Jan 2017 09:50

Bonjour,

Je vous contacte car il semble d'après le billet viewtopic.php?f=51&t=1548
que certaines cartes n'ont pas le bootloader + Blink.
J'ai branché ma carte et je n'ai pas de clignotement de LED. J'ai tenté de charger un code "blink" ainsi que "akeru_test_3sensors.ino" et j'ai un message d'erreur :

avrdude: stk500_recv(): programmer is not responding
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0x32

J'en conclu que ma carte fait peut être partie du lot ayant quitté vos locaux sans être passées par la case programmation.
Pouvez-vous m'aider.

De plus je n'ai pas reçu les codes d'activation pour Actoboard, demandés par mail à contact-at-snootlab.com mais sans réponse pour l'instant.
Commande : n°017935

Cordialement
Che

Re: Akeru 3.3 pb bootloader + code Actoboard

Message non lude Florian » Ven 6 Jan 2017 11:57

Bonjour,

Concernant le Bootloader+Blink, je vous invite à nous renvoyer la carte en suivant la démarche de renvoi de commande à travers votre compte. Nous installerons le Bootloader+Blink puis nous vous renverrons la carte dans les plus bref délais.

Pour les codes d'activations d'Actoboard, nous vous envoyons un mail rapidement pour vous les fournir.

Veuillez nous excuser pour ces malheureux contres temps.
Florian

Message non lude Che » Ven 6 Jan 2017 14:10

OK. La demande de retour est faite sur le compte, elle est marquée "En attente de confirmation" de votre part.
Che

Message non lude Che » Ven 20 Jan 2017 14:04

Bonjour,

J'ai bien (re)reçu la carte. Elle fonctionne maintenant. Par contre il manque toujours le mail avec le code Actoboard ...
Merci de l'envoyer rapidement, il y a un projet étudiant qui attend ...

Cdlt
Che

Retourner vers Akeru et Akene