Mes Datas n'apparaissent plus sur Actoboard

Aide, exemples, et projets à base de Foquinha-Pi le shield pour la connectivité Sigfox sur Raspberry-Pi

Mes Datas n'apparaissent plus sur Actoboard

Message non lude Bernard Genet » Lun 1 Avr 2019 10:22

Bonjour,

Depuis la semaine dernière les infos envoyées par notre modem Sigfox ( sur Foquinha Pi ) n'apparaissent plus sur Actoboard.
Le modem fonctionne correctement ( réponse OK à une commande AT$SS+data ou AT$SF+data ).
Les limites sur la quantité de messages à envoyer ont été respectées ( moins de 140 messages par jour ).
Le problème semble venir d'Actoboard.
J'ai envoyé un mail à contact@snootlab.com avec les infos concernant notre abonnement ( numéro modem + numéro PAC + ... ).
Merci pour votre aide.

Bernard Genet
Bernard Genet

Re: Mes Datas n'apparaissent plus sur Actoboard

Message non lude fred » Mar 2 Avr 2019 14:58

Nous avons le regret de vous informer que suite au placement en liquidation de la société, la connectivité Sigfox a été interrompue par Sigfox France.

Pour continuer à utiliser la connectivité Sigfox, vous devez migrer votre modem chez Sigfox France, un tutoriel en pièce jointe vous aidera dans ce processus.

Nous regrettons cette situation. Notre activité dépendait des filiales d'un grand groupe français qui a décidé de mettre fin aux travaux sans préavis; faute de ressources, nous n'avons plus été en mesure de poursuivre l'activité.

Nous remercions nos clients d'avoir utilisé nos produits depuis plus de 9 ans.
Fichiers joints
TutorielMigrationBackendSigfoxv2.pdf
Tutoriel de migration Sigfox
(212.53 Kio) Téléchargé 99 fois
fred

Re: Mes Datas n'apparaissent plus sur Actoboard

Message non lude Rian » Lun 20 Mai 2019 17:23

Comme c'est triste d'apprendre cette nouvelle. Cela fait quelques temps que je n'ai pas lu des actualités sur la connectivité Sigfox, depuis que mon cellulaire a été abîmé, et à mon retour je vois cette info, c'est dommage!
Rian

Retourner vers Foquinha-Pi