christophe

Présentez vous pour ensuite pouvoir poster des messages sur nos forums

christophe

Message non lude magnetron » Lun 6 Juin 2011 02:28

Salut à tous,

je m'appelle christophe, j'ai toujours aimé l'électronique mais faute de temps, d'argent et de modularité j'avais délaissé cette activité.
Mais en surfant quand j'ai vu l'Arduino j'en suis resté coi, bonne conception, prix, fonctionnalité, programmation,
et en plus de la compatibilté linux (je suis sous GNU Linux Debian) Open hardware et open source; je n'en revenais pas il devait bien avoir un truc qui cloche... eh bien j'ai pas trouvé !
Il y a un nombre impressionnant de réalisation sur le web du coup j'ai craqué je vient de passé commande sur snootlab que j'ai connu grace à mon-club-elec.fr.
En ce début d'année 2011, notre coup de coeur va à un nouveau venu sur la planète Arduino : Le site Snootlab !
A+
magnetron

Re: christophe

Message non lude Stéphane » Lun 6 Juin 2011 08:10

Bonjour christophe,

Bienvenue dans l'open hardware !
En effet, le web regorge de projets tous plus intéressants les uns que les autres, alors n'hésites pas !
Fais nous partager tes projets, tes retours, tes suggestions, etc, le forum est là pour ça.
Je te souhaite une bonne immersion dans l'électronique, sois en sûr, tu es tombé au bon endroit pour cela !

Bonne journée.
Stéphane

Retourner vers Présentez-vous