Suivi d'abonnement sigfox par numéro de modem

Forum de support et d'échange sur la carte Akeru (carte compatible Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox) et du shield Akene pour Arduino (shield pour Arduino développée par Snootlab et intégrant la technologie Sigfox)

Suivi d'abonnement sigfox par numéro de modem

Message non lude staneo » Mar 15 Jan 2019 12:25

Bonjour,
existe-t-il un moyen de connaître l'état d'un abonnement sigfox associé à un modem TD1208 ?
Je viens de recevoir un message "Snootlab : renouvellement abonnement Sigfox" car un abonnement arrive à son terme. Quel est donc le modem concerné ? Nous en avons plusieurs dont certains ont été détruits.
merci d'avance
sébastien
staneo

Re: Suivi d'abonnement sigfox par numéro de modem

Message non lude fred » Ven 1 Fév 2019 13:27

Bonjour,
En nous envoyant un email directement à contact@...
Parfois nous pouvons mettre un peu de temps à répondre.

Lorsqu'un abonnement est arrivé à échéance, nous ne coupons pas le flux de données avant plusieurs rappels de notre part restés sans réponse aussi, n'ayez pas d'inquiétude quant à la continuité du service.
fred

Re: Suivi d'abonnement sigfox par numéro de modem

Message non lude Isokot » Sam 11 Mai 2019 16:37

Bonjour, je suis actuellement dans une situation pareille et beaucoup de questions se sont posées. Avant de créer un nouveau topic là-dessus ; j'ai remarqué ce sujet. Alors je vous remercie pour le retour car j'étais un peu perdu vu que mon abonnement est arrivé à échéance récemment.
Isokot

Retourner vers Akeru et Akene