Main

Le forum du Snootlab Starter Kit

Main

Message non lude buty » Mar 31 Juil 2018 18:57

Bonsoir,

J'ai lu dans le sujet qui vous est consacré sur e motion que vous aviez réalisé une main robotisée.
Je suis une toute petite "maker" chez enable et je fabrique des mains mécaniques à l'aide d'une Prusa i3.
Ces mains ou bras sont destinées à des enfants ou adultes ayant perdu ou n'ayant pas leur main ou leur bras.
J'ai un ami dont le fils est atteint d'une maladie qui le paralyse peu à peu. Ses membres sont intacts mais pas l'influx nerveux pour les faire fonctionner.
J'avais donc imaginé pouvoir faire quelque chose pour lui, notamment avec un bras (car l'articulation du coude fonctionne encore contrairement à celle du poignet) mais dans nos mains, les doigts sont pleins puisqu'ils sont destinés à des personnes qui n'en ont pas.
Peut-être que, dans votre équipe, vous auriez une idée géniale pour l'aider les quelques mois qui lui restent ?

Véronique
buty

Re: Main

Message non lude fred » Mer 1 Aoû 2018 09:31

Bonjour,
Nous vous invitons à regarder le projet My Human Kit porté par des bretons mais qui sont connectés avec la plupart des projets sur cette thématique dans le monde.
Espérant que cette informations vous sera utile.
fred

Retourner vers Starter Kit